Communication et audience2017-10-05T18:13:02+00:00

Nos partenaires communication

Le Phare

Géré en Délégation de Service Public de l’Agglomération de Chambéry par la Société S-PASS, LE PHARE met à notre disposition ses importants moyens de communication.

Son site internet : plus de 100 000 visiteurs par an

Son compte Facebook : plus de 5 000 abonnés

Son compte Twitter : près de 1 000 abonnés

Le Mag de septembre (revue de Chambéry Métropole), 75 000 exemplaires dont plus de 60 000 exemplaires distribués dans tous les foyers de Chambéry métropole avec le magazine de l’agglo, le restant étant distribué dans les billetteries, offices de tourisme, lieux publics

Sa Newsletter avec près de 8 000 abonnés

Diffusion sur écrans géants extérieurs et écrans internes

La Programmation du Phare imprimée au dos des menus de la Brasserie des Barjots : 70 par semaine

Possibilité de mettre des affiches et flyers sur le stand du Phare à la Foire de Savoie (75 000 visiteurs)

Insertion dans la programmation du Phare dans le magazine « Entracte Magasine » (publié tous les deux mois en Savoie et Haute Savoie)

La presse écrite

Le Dauphiné Libéré

Une page sur cet événement en Juin, avec diffusion régionale, au moment du lancement de la billetterie

Présence dans d’autres articles à compter de septembre, notamment dans le supplément «Mag Ville et Village Chambéry»

Présence accrue et programmée dans les trois semaines avant les spectacles

Autres revues départementales : Vie Nouvelle, Essor savoyard,…

Conférence de presse

Presse écrite locale

Radios locales

Une conférence de presse aura lieu le vendredi 03 novembre au Phare.

Interviews à compter du 15 Décembre de la chef d’Orchestre, Isabelle Herlin, accompagnée de quelques musiciens.