Je soutiens “Les Orchestrales - Musiques en Fêtes” :

Nos partenaires communication

Le Phare

Géré en Délégation de Service Public de l’Agglomération de Chambéry par la Société S-PASS, LE PHARE met à notre disposition ses importants moyens de communication.

  • Son site internet : plus de 100 000 visiteurs par an
  • Son compte Facebook : plus de 5 000 abonnés
  • Son compte Twitter : près de 1 000 abonnés
  • Le Mag de septembre (revue de Chambéry Métropole), 75 000 exemplaires dont plus de 60 000 exemplaires distribués dans tous les foyers de Chambéry métropole avec le magazine de l’agglo, le restant étant distribué dans les billetteries, offices de tourisme, lieux publics
  • Sa Newsletter avec près de 8 000 abonnés
  • Diffusion sur écrans géants extérieurs et écrans internes
  • La Programmation du Phare imprimée au dos des menus de la Brasserie des Barjots : 70 par semaine
  • Possibilité de mettre des affiches et flyers sur le stand du Phare à la Foire de Savoie (75 000 visiteurs)
  • Insertion dans la programmation du Phare dans le magazine « Entracte Magasine » (publié tous les deux mois en Savoie et Haute Savoie)

La presse écrite

Le Dauphiné Libéré

  • Une page sur cet événement en Juin, avec diffusion régionale, au moment du lancement de la billetterie
  • Présence dans d’autres articles à compter de septembre, notamment dans le supplément «Mag Ville et Village Chambéry»
  • Présence accrue et programmée dans les trois semaines avant les spectacles

 

Autres revues départementales : Vie Nouvelle, l’Essor savoyard,…

Conférence de presse

  • Presse écrite locale
  • Radios locales

Conférence de presse en novembre au Phare + Interviews de la chef d’Orchestre, Isabelle Herlin, accompagnée de quelques musiciens en décembre.